Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
[Technique] Problème de lag depuis le déménagement en europe
Micaiah Silver
Micaiah Silver
Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 39
Localisation : Pau
Lame d'Honneur
(#) Sujet: [Technique] Problème de lag depuis le déménagement en europe    [Technique] Problème de lag depuis le déménagement en europe Empty25.10.15 19:06

Coucou tout le monde.

Après un petit tour sur le serveur officiel, il semblerait que les soucis de lag en jeu qui ont lieu depuis le déménagement des serveur en europe concerne les utilisateur d'Orange.

Bon, je crois qu'on est repartie comme à la grande époque de GW2 T-T

J'espère que SE sera plus efficace dans sa gestion du problème sinon le jeu est injouable en europe pour des mois T-T
Revenir en haut Aller en bas
Khisanth Chantelame
Khisanth Chantelame
Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2014
Señor Tomberry
(#) Sujet: Re: [Technique] Problème de lag depuis le déménagement en europe    [Technique] Problème de lag depuis le déménagement en europe Empty28.10.15 9:10

Une solution trouvée par les utilisateurs est d'utiliser un vpn ou WTFAST (y a une version gratuite) le temps qu'orange résout le problème.

J'en ai jamais utilisé du coup je ne sais pas comment ça se paramètre mais je sais que Deimos l'a fait (il est aussi chez Orange) essayez de l'attraper si vous avez le problème pour qu'il vous explique mais ça risque de vous couter un passage à la cave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah Silver
Micaiah Silver
Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 39
Localisation : Pau
Lame d'Honneur
(#) Sujet: Re: [Technique] Problème de lag depuis le déménagement en europe    [Technique] Problème de lag depuis le déménagement en europe Empty28.10.15 17:56

Merci du conseil, je l'avais déjà vu sur les forum officiels^^

Et comme j'ai dit là-bas, même si ça peut sembler idiot, je refuse d'utiliser un vpn par principe, je paie un FAI et un abo à square, le problème vient de chez eux, c'est à eux de le régler, pas à moi de chercher des solutions tarabiscotés alors que je n'ai aucun problème de mon côté :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: [Technique] Problème de lag depuis le déménagement en europe    [Technique] Problème de lag depuis le déménagement en europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Technique] Problème de lag depuis le déménagement en europe
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme Ecarlate - FFXIV :: 
Tableau d'Affichage
 :: Nouveautés et Events :: Archives
-
Sauter vers: