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[3.X] Infos sur les prochaines mises à jour
Khisanth Chantelame
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Señor Tomberry
(#) Sujet: [3.X] Infos sur les prochaines mises à jour    [3.X] Infos sur les prochaines mises à jour Empty14.01.16 13:34

J'essayerai de mettre ce post à jour au lieu de créer un nouveau sujet à chaque fois. Les infos proviennent d'une compilation reedit anglaise sur google doc que j'ai traduit en français.

Lien document avant traduction en français

J'ai fait un poste par mises à jour qui seront compléter au fur et à mesure que l'on en saura plus:
- 3.2 et co
- 3.3
- 3.4
- 3.5
ainsi que deux autres sections:
- ajout confirmé non daté
- mentionné non confirmé


Dernière édition par Khisanth Chantelame le 14.01.16 13:55, édité 1 fois
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Khisanth Chantelame
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Señor Tomberry
(#) Sujet: Re: [3.X] Infos sur les prochaines mises à jour    [3.X] Infos sur les prochaines mises à jour Empty14.01.16 13:41

Patch 3.2 sortie le 23 Février 2016

Lettre XXVII le 30 Janvier

Il y a des liens vers les vidéos montrées dans le texte

Mise à jour 3.2: Gear of changes
Continuation du scénario principal : le climax de la guerre du chant des dragons

Partie 2 du raid alexander : Midas
- preview du fight : Midas preview
- Version story et raid arriveront en même temps
- Même système de lock qu'avant: mode story -> 1 loot/étage/semaine, mode sadique -> 1 étage/semaine (que l'on ait eu son loot ou non) + 1 token/semaine/étage  
- Pour faire la version story il faudra avoir fini alexander Gordias story (A4) et pour la version raid seulement avoir fini la version story de Midas (A8)
- Retour du gardien Faust en * 2 https://i.imgur.com/mNIJEAR.jpg
- Difficulté du raid entre méandres et abîmes
- Les armes du raid seront d’un ilvl supérieur à ceux achetable en tokens (comme c’était le cas avant)

Nouveaux donjons
- The Antitower : débloqué via l’épopée Preview (pas de boss)
- La cité perdue d’Amdapor (HM) : les joueurs pourront découvrir ce qu’il s’est passé après que Diabolos (boss de la version normal) soit parti. Preview (pas de boss)

Nouveau défi
- Début d’une nouvelle série de primordiaux (la Triade guerrière)
- Sephirot the Fiend (du même nom que l’une des statues de la triade guerrière donc aucun rapport avec ff7) image de sephirot dévoilé par SE
- vidéo du boss/arène/music : primordial
- Version normal et EX
- Combat très flashy
- La personne en charge est la même que celle qui a fait Titan et Thordan
- Thème du fight : le grand saut xD
- Le fight sera plus simple que Thordan EX (Thordan EX était là en quelque sorte pour que les joueurs bloquant sur AS3 aient quelque chose de moins dur à faire pour récupérer une arme pour les aider sur AS3 du coup le combat était plus dur que les anciens EX)

Hall des débutants
- Contiendra des défis que les joueurs devront essayer de vaincre.
- Il n’y aura pas de parser, à la place les DPS devront vaincre un ennemi en un temps limité (3 min) et y il aura plusieurs degrés de difficulté. (Grosso modo au lieu de dire vous devez faire plus de X dps, ça va devenir avoir réussi le challenge DPS rank X, c’est leur façon de mettre un indicateur de dps sans afficher de chiffre)
- Chaque mannequin correspond à la difficulté des contenus de haut niveau (bon entraînement des rotations pour le dps check des nouveaux raids)
- Pas de récompense spéciale
- Entrainement général tel que l’esquive d’AOE
- Entrainement disponible juste avant Sastasha pour apprendre à jouer son rôle (pour aider les nouveaux joueurs à savoir ce qu’un tank est sensé faire par exemple), avec en récompense du stuff de lvl 15.
- Glossaire disponible pour comprendre des termes tel que DOT etc.

Nouvelles quêtes tribales : les Gnaths
- par la même personne qui était en charge des vanu vanu
- les quêtes tribales donneront plus d'xp
- nouvelle monture monture

Nouvelles quêtes annexes (non spécifiées)

Système de combat
- Modification du calcul des dégâts reçu pour les tanks, ajustement des traits de défense (le paladin va subir des modifications conséquentes)
- Modification de l'importance des stats VIT/STR pour TANK UNIQUEMENT: la vitalité va avoir un impact sur la puissance des attaques physiques par contre l'impact sur ces dernières de la force va diminuer --> jouer vitalité sera de nouveau fiable pas obligé de faire full force. Ils recommande de récupérer avant la 3.2 du stuff vitalité pour ceux étant full force.
- Modification plus ou moins importante des jobs
- L'astro va subir une modification au niveau de sa pioche : ne pas repiocher deux fois d'affilé la même carte après avoir décider de remélanger son deck. Ils vont aussi modifier certains aspect au niveau de son inimitié.
- Ajustement du machiniste pour rattraper son retard au niveau du dps par rapport aux autres classes
- Modification du Péan du contemplateur
- Mage Noir : augmentation de 10 à 12s de la durée du buff glace et feu
- Modification de la vitesse de chargement des transcendances
- Nouveaux tokens Allagois : Folklore/tradition (rien n’est mentionné pour les récolteurs/crafteurs)
- Retrait de la limite des eso
- Suppression des juridiques (pourront être échangé contre des eso)
- nouveau stuff de la nouvelle monnaie semble être à thème primordiales : armure moine et ninja

Materias
- Il ne sera plus possible de overmeld des stats principales sur le stuff (adieu les bijoux VIT/STR)
- le nombre de matéria pouvant être serties va augmenter
- les matérias IV et V vont voir leur moyens d'acquisition modifié. Leur valeur va être légèrement modifié mais le montant produit va varier énormément ??? Semble dire que l'on va les acquérir beaucoup plus facilement car ils disent de ne pas s'inquiéter en terme de cout en gil.
- les matérias V pourront être obtenues via l'arche

Craft / Récolte
- Nouveaux accessoires seront introduits en même temps que le stuff de combattants à partir de maintenant
- Le stuff crafté aura des stats de bases plus importantes que dans le passé à cause du nerf sur les matérias
- Le stuff de combats crafté ajouté sera fort, « utilisable en raid pour sûr »
- Nouvelles recettes de version pouvant être teinte du stuff allagois (T1-T5) et haut allagois (T6-T9), elles ne seront pas difficile mais il faudra un objet spécial dont le moyen d'acquisition est secret.
- nouveaux stuff esthétiques
- nouvelles récompense en assignats rouges le 25 février (pour être synchronisé avec le reset)
- Nouveau meuble : le juxebox « Orchestrion »
- Doit collecter les partitions pour pouvoir les jouer, certaines sont craftables
- 47 musiques disponibles puis ajout de 20-30 par la suite
- La musique pourra être entendu par toutes les personnes se trouvant dans la maison (hors chambre et atelier)

PVP antre des loups V2 : Le Festin
- Utilisera un système de points pour le classement où le gagnant prendra des points au perdant
- lvl 60 synchro 150
- Mode 4v4 (solo ou team) avec classement, classement solo et team séparé
- Mode 8v8 pas de classement
- Classement séparé pour team et solo
- Le but est de voler le plus de médailles aux adversaires. On commence tous à 100 médailles et on peut en voler aux autres en les tuants. Suivant le nombres de médailles qu'avait le joueur à sa mort différent effets pourront être obtenus.
- Toujours le système d'adrénaline (lb personnelle)
- Système de provision : des kits seront disponible sur l'arène, en les cassant différents effet seront obtenables (dégats up, défense up, soins, vitesse de remplissage de la lb)
- Culling Time /Danger Time : si il n'y a pas eu de mort depuis longtemps tous les joueurs obtiennent un état négatif qui augmente tant qu'il n'y a pas de mort
- Heavy Medal : si un joueur à trop de médailles il obtient un buff qui augmente les dégâts qu'il reçoit
- Système de saison PVP à partir de la 3.25, la première saison continuera jusqu’à la 3.35, mise à jour du classement de manière journalière
- Match de pré-saison entre la 3.2 et 3.25 où des ajustements Job/classement seront faits
- Système de classement comme sur LOL : bronze argent or platine diamant
- Récompenses exclusive pour les meilleurs joueurs, les joueurs diamant auront une armure spéciale unique en apparence armure. Meubles trophées. Les autres rangs auront aussi des récompenses.

Système de mentor
- Permettra à des joueurs vétéran d’être appelé mentor pour les Combattants/crafteur/récolteurs
- Les mentors pourront utiliser un nouveau système pour aider les nouveaux joueurs dont un canal spécial pour inviter les débutants de leur choix.
- Ajout de la roulette « Mentor roulette » ne donnera pas de tokens
- Succès et petits récompenses à la clé. Icône de couronnes à coté du nom. Priorité au niveau de l'enregistrement pour les contenus que le joueur aidé n'a pas fait.
- Pour être mentors combat il faut : 1) un tank, un heal et un dps 60, 2) avoir fait 1000+ donjons, 3) avoir 300+ honneur
- Pour être mentor craft/recolte il faut : 1) un recolteur et un crafteur 60, 2) avoir fabriqué 100+ collectionnables, 3) avoir recolté 300+ objets collectionnables


Modification du diadème
- Ajout d’un filtre pour les échanges de Spoils
- Ajustement de la durée : 60 min pour le difficile, 45 min pour le normal, 30 min pour le facile
- temps d'attente 45 min -> 30 min avant de refaire
- Ajustement du nombre d'espoilles nécessaire pour les matérias, il est conseillé de ne pas les dépenser pour le moment


Divers/ Amélioration de la qualité de vie
- possibilité de faire toutes les roulettes (hormis pvp) en équipe
- Version deux mains de la Malevolent Mogwand (il doit s’agir de l’arme whm ou blm Mog)
- Possibilité que les servants puissent avoir un job (donc possible de leur mettre le stuff eso dessus avec la relic mais surtout de pouvoir faire un servant DRK/AST/Machiniste
- Possibilité de vendre depuis le servant directement au pnj
- Indication de la position vertical des joueurs (pour savoir si au-dessus ou en-dessous)
- Meilleurs support pour la 4K
- La monture tortue pourra voler attention les yeux
- Les objets de la relic ne seront plus vendable au pnj (les cailloux et autres bricoles pas les objets crafté bien sûr)
- Possibilité de sertir les stuff sans devoir switcher à chaque fois de classe (il faudra juste avoir le bon niveau)
- Preview pour la teinture des meubles
- Possibilité d’échanger des insignes centurios contre des tokens pour les servants (me souvient plus du nom)
- Possibilité de voir si il n’y a pas un PF de disponible quand on s’inscrit au DF (recherche automatique)
- Réallocation plus simples des points de skills pvp
- Adjustement des couleurs pour la cartes de pvp pour éviter les confusions entre membre de l’équipe et les joueurs des immortels (pas trop bien compris)
- Les quêtes Vanu Vanu donneront des tokens (juridiques/eso comme les anciennes)
- historique de téléportation
- amélioration de la visibilité des temps de recast

Mise à jour 3.25
- Nouvelle étape de la relic (ou ajustement)
- Début de la première saison pvp (qui finira à la 3.35)
- Augmente des récompenses MGP du carnet hebdomadaire
- Grosse révisions des courses de chocobo et des récompenses avec la mise en place d'un mode challenge vs PNJ qui donnera de grosse récompense!


Dernière édition par Khisanth Chantelame le 26.03.16 12:38, édité 9 fois
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(#) Sujet: Re: [3.X] Infos sur les prochaines mises à jour    [3.X] Infos sur les prochaines mises à jour Empty14.01.16 13:45

Mise à jour 3.3: La revanche de la Horde


Suite épopée: fin de l'histoire débutée par la 3.0 normalement et transition/piste vers la 4.0


Quêtes annexes
- Suite Hildibrandt
- Nouvelles tribales : en rapport avec les mogs et leur relation avec les dragons (pour rattraper un peu leur réputation actuelle avec leur quêtes foireuses de cache cache qui ont on énervait plus d'un XD) monture image de la nouvelle tribale


Donjon, Défi et Raid
- Deux nouveaux donjons : Crève-Carenne HM, Sohr Khai (épopée)
- Suite de l’arche du néant : visuel
new DJ + new raid 24
- Nouveau défi version normal et EX. le nom était censurée mais l'hypothèse la plus probable est que c'est
Spoiler:
- Ajout d'un PF pour les sadiques inter-serveur (possibilité de raider avec Moogle par ex) avec possibilité de spécifier : training, kill, etc.


Suite de la relic
- visu arme DRK et WHM
- Possibilité de modifier les stats
- Il n'y aura pas besoin d'alexandrite toutefois il faudra des matérias. Il n'y aura pas cette fois-ci de % de réussite ça sera du 100%.
- Par contre il y aura des paramètres bonus, par exemple parfois on augmentera que de 1 pt parfois plus
- Il y aura plusieurs moyens de progresser dans cette quête.


Nouveau type de contenu: Aquapolis
- Donjon des chasseurs de trésor concept
- Utiliser une carte en peau de dragon pourra ouvrir une porte vers Aquapolis avec 20% de chance, 8 joueurs max.
- Il faudra tuer tous les ennemis pour obtenir des objets
- La carte du donjon n'est pas aléatoire toutefois toutes les salles ne seront pas accessible cela dépendra du RNG.
- Certains ennemis tenteront de fuir et si on n'arrive pas a les stop on perdra leur trésor.
- On y trouvera de nouveaux compo de craft pour les nouvelles recettes ainsi que d'autres items.


Combattant
- Up des dégats en AOE du bard et du ninja (à confirmer si c'est pour cette mise à jour)


Crafteur/récolteur
- Augmentation de l'ilvl des équipements de crafteurs et recolteur(sera partageable) --> nouveau stuff. Ce sera le dernier ajout de stuff crafté (un peu comme pour le stuff de glanneur de la 2.X)
- ajout d'un moyen d'obtenir des grades IV de crafteurs/recolteur (ne sera pas via tribales peut être via le nouveau type de contenu).


PVP
- nouvelle carte de front, même concept que celui avec les piliers à activer new map pvp


Amélioration de la qualité de vie et divers
- Ajout de nouveaux slots de Housing
- Ajout de pot de fleur d'intérieur pour faire du jardinage sans avoir de jardin.
- ajout d'objet achetable aux grandes compagnies
- Fenrir et les montures tanks pourront voler
- ajout de la recherche partielle a l'hv (avant pour trouver huile de requin il fallait commencer la recherche par huile de ... à la 3.3 en principe écrire seulement requin devrait marcher).
- retrait de la condition d'avoir un crafteur 19 pour faire la quête pour pouvoir retirer une matéria. Il faudra seulement avoir une classe (peu importe) lvl 19
- Ajout d'une option pour équiper le stuff de plus haut ilvl : stuff recommandé
- Option pour sauvergarder les layouts HUD
- ajout d' un bouton dans la recherche d’équipe afin de pouvoir sélectionner directement son propre job/classe.



Mise à jour 3.35
Deep Dungeon: le palais des morts
- ajout d'un nouveau type de contenu qui a l'air super chouette :https://imgur.com/a/BsjpB.
- Le concept un dj évolutif a 4 max, ou les etages sont générées aléatoirement et notre progression sauvegardée.
- niveau mini pour entrer de 17
- Le ilvl et le lv n'est pas important car on commencera lvl 1 et seul les stats de l'arme fournie avec comptera. Il faudra l'améliorer et monter de lvl a l'intérieur du donjon.
- Il y aura des lampes avec lesquelles interagir qui donneront des bonus ou des malus.
- Des étages supplémentaires seront ajouté au fil des mises à jours.
- Certains compare ce contenu a quelque chose qui se trouverait dans ff tactics.
- Apparemment le stuff obtenu a l'interieur pourra être utilisé en dehors du dj (pas sûre de ça car dans la trad me semblait que au début c'était l'inverse :s)
- Système de ranking (à venir)
- Possibilité d'y aller solo toutefois il est calibré pour être fait à 4
- Possibilité de le faire en outil de mission



Cross event de cet été: Youkai Watch
- 13 pets a récupérer
- 13 armes inspirées des pets
- 1 monture
- 1 montre
images des items de l'event


Dernière édition par Khisanth Chantelame le 10.05.16 13:33, édité 22 fois
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(#) Sujet: Re: [3.X] Infos sur les prochaines mises à jour    [3.X] Infos sur les prochaines mises à jour Empty14.01.16 13:46

Mise à jour 3.4

Donjons
- Fin d'alexander: le createur avec 4 nouveaux etages avec mode story et mode raid. Ilvl 250 et 270 respectivement
- Dungeon epopée: Xephaltolt
- Dungeon bonus : bibliotheque de Gubal HM
- nouveau primo: Sophia en NM et EX arme 255.

Quetes annexes
- retour du monastère scholastique
- retour de Hildibrandt
- pas de tribales (prochaines pour l'extension)


Equipement
- nouveaux equipements token rouges recolteur/crafteur prévu
- stuff craftable de raid 250.

Divers
- ajout du nouveau rang de grande compagnie avec une nouvelle mécaniques: les escouades de pnj.
Il est maintenant possible de recruter des pnj et des les entrainer pour les envoyer sur divers mission (un peu comme les servants) pour récupérer différents récompense dont les bienfait indiviuel (equivalent a rang 3 de cl pour 2 heures)
Plus tard on devrait pourvoir les emmener en donjon avec nous
- ajout des aquariums
- ajout de nouvelles musiques orchestrions
- ajout de nouvelles carte TT
- ajout du carnet de khloe : nouvelle activité hebdomaire ou il faut faire 9 activités au choix par semaine pour récupérer diverses récompenses: mascottes, pgs, materia, equipements etc...

Mise à jour 3.45
- Suite de la relic 260 (tres court)
- Deep dungeon 51-200 : 51-100 story mode, 101:200 Sadique mode (équipe préformée obligatoire)


Dernière édition par Khisanth Chantelame le 07.12.16 13:07, édité 6 fois
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(#) Sujet: Re: [3.X] Infos sur les prochaines mises à jour    [3.X] Infos sur les prochaines mises à jour Empty14.01.16 13:46

Mise à jour 3.5 : The Far Edge of Fate
Pour mi-janvier, tout comme la 2.5 elle sera coupée en deux parties pour l'épopée
Pour mars la 3.55

Donjons
- nouveau primordial Z1T9 Zurvan le démon de la triade guerriere. Fin de l'histoire de la triade avec Regula qui jouera un role central.
- dungeon epopée : Le Mur de Baelsar, le bastion garlemanais dans le terrictoire de gridania qui sépare Gyr Abania du reste de Eorzea
- dungeon optionnel : Sohm Al (HM): on ira dans la partie basse que l'on voit en décors
- suite et fin raid 24: Dun Scaith la forteresse des ombres. Le premier boss sera un combat sur un vaisseau dans les airs. Pourra t'on tomber? surprise Very Happy

Quetes annexes
- Monastere scholastique
- Hildibrand

Divers
- Zhloe Aliapoh: Comme le carnet de Khloé mais cette fois pour les recolteurs crafteurs. Cela sera orienté glamour pour les récompenses. Au fil des maj on pourra prendre des quetes aupres de divers pnj
- Refonte du diademe pour la 3.55. Il sera impossible d'y aller à partir de la 3.5 jusqu'a la 3.55. Grosse update. Modification de la map et moins de liberté dans ses objectifs, on sera guidé dans les lieux où l'ont doit aller vis a vis des objectifs (enfin fini le farm no brain de l'ile des dinos qd on etait libre d'aller ou on voulait, la avec moins de liberté on ira a plus d'endroits paradoxalement XD)
- On pourra tag avec son chocobo de sorti ENFIN! Possible de faire une equipe de 8 joueurs + 8 chocobos
-Egi glamour carbuncle. Enfin!

Party Finder Updates
- Mise en place du PF interserver. Il sera possible de voir tous les pf des serveurs européens. Possibilité de mettre des mots de passe et de parler avec les gens des autres serveurs.

PVP
- duel synchronisation possible ilvl 150, reset des casts en debut de fight
- Festin : nouvelle map a la 3.55. Désactivation du tchat -> mise en place de macro (pour empecher les insultes mais moins de liberté de parole du coup :s)
- Suppression des restrictions de GC pour les grosses batailles


Dernière édition par Khisanth Chantelame le 07.12.16 13:24, édité 2 fois
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(#) Sujet: Re: [3.X] Infos sur les prochaines mises à jour    [3.X] Infos sur les prochaines mises à jour Empty14.01.16 13:50

Ajouts confirmés non daté "Please look forward to it!"

Divers
- Mode spectateur pour Lord of Verminion (3.2 visé)
- Ajout à Idylée
- Continuation de l’histoire de Edda (l’aventurière qui a perdu son mari et qui devient folle dans Tamtara HM et dont on peut voir son fantôme dans les capitales)
- Possibilité de changer la couleur des yeux et de la peau via l’esthéticien
- Succès spécifique à chaque classe comme pour la monture tank
- Système de skin pour les Egi de l’invocateur (comme pour le mirage)
- Nouveaux rangs de GC (avec la possibilité d’entraîner des PNJ en donjon avec vous)
- Bestiaire
- Alliance de CL
- Support des add-on
- Invocation de primordiaux pour CL

Combat
- Animation spécifique des LB 1 et 2 pour chaque job
- Nerfs de mécanismes mort instantanée de certains combats (titan Ex, T5 etc…)
- Mode training pour les raids (n’inclura pas le raid en cours)
- Apparition du boss Omega
- Modification de la précision pour les healers

Craft
- Buff pour les actions de spécialiste

Récolte
- Fish not “sensing something is amiss” during a mooch -> il ne devrait plus y avoir de rate en pêche au vif avec le message vous sentez qu’il n’y a rien (pas sûr du tout si c’est ça, la phrase anglaise était bizarre)

Diadème
- Réduction de la durée des missions d’explo à 45-60 min
- Ajustement du nombre de courant d’ether à s’harmoniser pour pouvoir voler
- Ajustement sur la quantité/qualité des loots ?
- Plus de chance pour l’exploration (au lieu de farm un spot)
- Système de chemins avec différents objectifs tel qu’un focus sur la récolte ou le fight (possibilité de tag pour récolter ou combattre ?)
- Variété des objectifs pour que cela soit plus fun à explorer en temps qu’équipe
- Ajout de nouvelles récompense afin que le farm ne soit pas le seul objectif
- La prochaine upgrade du diadème sera  à grande échelle

PVP
- Mode spectateurs
- Tournois official
- Point de skill PvP par job
- Gain de point de CL grâce à l’antre des loups

Objets
- Mascotte Garuda/titan
- Armure racial teintable craftable
- Oreille de chat (goldsaucer probablement)
- Nouveau set de monture de primordiaux à partir de la triade guerrière
- Mascotte Krile

Technique
- Upgrade graphique pour la PS4 (en même temps que le DX11 amélioré pour les PC)

Housing
-Meuble “vitrine” (genre mannequin ou support pour afficher des armes/armures comme dans skyrim)
- Fonctionnalité pour déménager
- Tableau d’affichage pour laisser des messages (ça serait super cool pour dire par exemple : qn pourrait me rapporter X trucs ?)
- Système d’appartement housing où un immeuble pourrait contenir 512 joueurs , par contre soucis pour le jardinage -> ajout de spots jardinages
- Housing à Ishgard
- Augmentation de la limitation d’objet pouvant être mis dans les maisons
- Possibilité de planter dans sa chambre

Amélioration de la qualité de vie / ajout mineur
- Achat de plusieurs tickets pour le méga cacpot (devait être pour la 3.1)
- Ajustement course de chocobo (devait être pour la 3.1)
- Système de cross serveur pour le triple triad et Lord of Verminion
- Cornes succubes et ultima teintable
- Ajustement de la fréquence des aléas pour les tribales
- Faire en sorte qu’il ne soit pas possible de reprendre une quête de la relic anima si on la déjà fait avec le job où l’on est
- Ajout des items de ff13 de l’event à la station mog
- Ajout d’un bouton pour équiper le meilleur stuff disponible
- Ajout d’un historique de téléportation et de pouvoir organiser nos tp comme pour le log de craft
- Certaines fenêtre ne se fermeront plus automatiquement quand on accède à l’hv (fenêtre de craft, etc…)
- CT possible à moins de 24
- Crédit de CL obtenable en finissant des donjons etc…
- Pouvoir tag en ayant le chocobo de sorti (il ne viendra pas avec nous mais on ne sera pas obliger de le renvoyer quand on veut tag)


Dernière édition par Khisanth Chantelame le 26.03.16 12:22, édité 1 fois
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(#) Sujet: Re: [3.X] Infos sur les prochaines mises à jour    [3.X] Infos sur les prochaines mises à jour Empty14.01.16 13:52

En considération : mentionné mais jamais confirmé (possible de jamais les voir in game)
- Looking for raid
- Recette pour faire éclat -> cristal -> agrégat
- Mode d’entrainement pour rotation craft
- 1v1 duel dans les zones de housing
- Barre pvp custom
- Bouclier pour les primordiaux qui n’en avaient pas (ifrit, garuda, mog etc)
- Couteau tomberry (glamour)
- Costume vanu vanu comme pour le bonhomme de neige
- Autres oreilles d’animaux
- Version des couronnes des succès plus petites
- Armures d’impérials
- Monture Dhalmel
- Musique de A4 pour la monture du Gobwalker
- Musique des tribales pour les montures tribales
- Musique pvp pour la monture ADS
- Montures des tanks pouvant voler
- Elément de housing pour accéder au toit
- Mode preview pour les meubles
- Meubles qui peuvent interargir avec les mascottes
- Meubles du goldsaucer
- Plantes qui ne fanent pas pendant les maintenances

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