Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Nouveautés du Forum
Aleksandr Droski
Aleksandr Droski
Messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Pau - 64
Don Tomberry
(#) Sujet: Nouveautés du Forum    Nouveautés du Forum Empty30.04.16 21:05

Nouveautés du 30 Avril 2016

Bonjour à tous !
Comme vous l'avez probablement constater, le forum fait peau neuve ! Avec mon retour des antres de l'absence, je reprend la gestion du forum et dépoussière l'ensemble. Pour cela, un nouveau design moins sombre, et plus aéré, afin de faciliter au mieux la navigation.
Si vous constater des bugs particuliers, merci de me les signaler à la suite de ce message, que je puisse voir si je peux ou non les corriger Wink

Ensuite, la partie règlement a vu quelques ajouts. Notamment, une Charte Mumble afin de rappeler quelques règles pour éviter les soucis entre utilisateurs du client Wink
Nous avons aussi expliquer le fait que depuis plusieurs mois, nous utilisons désormais un Raid Planner.
Et enfin, pour vous aider lorsque vous voulez rédiger des guides ou poster des infos au sujet du jeu ou mettre des tags dans les messages, une autre explication est désormais accessible : Les Codes Libres du forum !

L'autre apport à cette nouvelle version est une section de présentation. Sachez que seuls les inscrits au forum peuvent en lire le contenu, de façon à protéger les potentielles informations privées que vous voudrez y mettre. De plus, les infos complètes du Mumble s'y trouve (dont le mdp) ! Plus d'information : c'est par ici !!
Il vous sera demandé, néanmoins, de penser à poster une petite présentation. Même si pour certains, on vous connait depuis le temps...il y a de nombreuses âmes peu définit sur le forum ! Ce-dernier ayant été délaissé pendant longtemps, se présenter est un peu une façon de rendre les choses plus clairs pour la Compagnie. Surtout pour organiser des petits concours et autres petits trucs sympas Wink

Car, je pense que vous avez constater les couleurs de rang et les groupes désormais ! Via votre présentation, nous pourrons vous mettre dans le groupe correspondant. A savoir que les Lames d'Honneur ont des droits de modération pour la partie Conseil Combat&Co. Et les Maîtres Créateurs ont des droits de modération pour le Craft et la Récolte.
Donc, si vous voyez que vous avez changé de rang sur le jeu mais pas sur le forum, merci de soit le dire dans votre message de présentation si vous l'avez jamais posté, soit de MP @Aleksandr Droski !

Sinon, je pense avoir fait le tour des dernières nouvelles.
En espérant que ce forum mis à neuf vous donnera plus envie de prendre part à son remplissage ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Nouveautés du Forum
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise à jour] Nouveautés 2.38
» Codes Libres du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme Ecarlate - FFXIV :: 
Tableau d'Affichage
 :: Nouveautés et Events
-
Sauter vers: