Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Retour ♥
Aleksandr Droski
Aleksandr Droski
Messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Pau - 64
Don Tomberry
(#) Sujet: Retour ♥    Retour ♥ Empty21.05.16 15:51

Hellow ♥️

Bon, voilà, mon abo était arrivé à terme et quelques soucis de guerre avec Pole-Emploi, plus, retard de paie de fin de CDD, plus intérim payé tard = finances pas au top pour moi :/
Alors, je ne peux pas encore reprendre de l'abo T_T J'espère pouvoir d'ici une ou deux paies (donc, d'ici un ou deux mois max) afin de rejouer !

Après, je passerai de temps en temps dans le mumble. Notamment pour discuter, et puis, si y'a des réunions, et puis, si on veut me causer, et aussi, pour me faufiler dans le canal "autre jeux" et faire du JDR distance ou qui sait, si y'a des gens qui veulent qu'on joue à un jeu ensemble, mais qui n'ait pas à abo et que j'ai : ce sera volontiers (bon, je lorgne sur le dernier fire emblem en pleurant de ne pas avoir les sous....donc, je me refais Awakening pour la peine, mais voilà lol)

Brefouille, je serais toujours votre p'tit Lalafel du forum et si je peux, du mumble ^^
Si y'a des bugs ou autres à me signaler, n'hésitez pas ! Khikhi m'a fait part du "texte blanc sur fond blanc" dans le menu du BBCode pour choisir une taille d'écriture...je me penche dessus Wink
Et si y'en a d'autres, je suis open ♥️

Gros bisous !! ^^
Et oublié pas de nous signaler vos promotions in game, que je vous mette dans le bon groupe avec les bonnes permissions Wink
Sans parler de discuter du jeu,des à côtés, et tout ! Khikhi avait d'ailleurs un petit projet à discuterà l'occaz !

Et si vous voulez monter une sirée spéciale farm & co : n'oubliez ps de m'en faire par par MP ! Qu j'envi une newsletter : comme je suis plus en jeu je pense pas trop à mater le calendrier des events en alliance/CL ^^'

Bien des zoubis ♥️


Dernière édition par Aleksandr Droski le 30.09.16 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Dyniel Aulyggia
Dyniel Aulyggia
Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 42
Localisation : Bourg St Maurice
Lame d'Honneur
(#) Sujet: Re: Retour ♥    Retour ♥ Empty23.05.16 17:13

Salut les Souls ^^

Comment allez-vous bien ?

Comme vous l'avez surement remarqué, je suis très très très peu présent en ce moment... Bon... disons le franchement, je suis carrément plus du tout là...

La raison est simple, JE NE VOUS SUPPORTE PLUS ! ! ! ! XD <- bien entendu c'est une blague Wink

Non en fait comme beaucoup d'entre vous le savent, je vis chez mes parents (oui oui je suis un grand Tanguy de 35 ans ^^')  et mon père est atteint d'une maladie incurable (la SLA ou maladie de CHARCOT). Cette maladie peu connue est la plus représenté des maladie rares... Afin de faire connaitre cette maladie au grand public dans le but de récolter des dons pour la recherche, nous avons créés une association (dont je suis le secrétaire) pour mettre en place un relais en fauteuil roulant électrique partant de Bellentre en Savoie afin de relié Paris (le ministère de la santé) en 13 étapes (788kms) la départ approchant à grands pas (30 mai) je n'ai malheureusement plus le temps de me connecter. Je reviendrais à la fin de ce défi un  peu fou mais qui promet d'être une formidable aventure humaine ! ! ! C'est à dire vers la deuxième partie du mois de juin (à partir du 13 certainement).

Donc je vous dis à bientôt et bon jeu à tous.

Dydy, le lalafell qui vous veut du bien Wink

Quelques liens utiles :
http://www.longueroutesla.org/
www.facebook.com/longueroutesla
https://fr.wikipedia.org/wiki/Scl%C3%A9rose_lat%C3%A9rale_amyotrophique

@ tcho les Souls et profitez bien de la 3.3 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Droski
Aleksandr Droski
Messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Pau - 64
Don Tomberry
(#) Sujet: Re: Retour ♥    Retour ♥ Empty24.05.16 14:11

Bon courage pour ce beau projet !!! ♥️
A très bientôt : tu nous diras si cela a été une belle expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Aleksandr Droski
Aleksandr Droski
Messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Pau - 64
Don Tomberry
(#) Sujet: Re: Retour ♥    Retour ♥ Empty30.09.16 11:32

Hellow les gens ♥️

Bon, j'ai put reprendre de l'abo donc je vais être de retour en jeu ! Mon objectif, enfin finir l'épopée de ARR XD Et pouvoir au moins faire l'épopée Heaven *_*

J'ai de nouveaux les moyens et là j'ai le temps. Bon, le chômage aide...et même si je risque d'être ralenti ou absent en Novembre-Décembre, je verrais à ce moment là Very Happy

Mais au moins, je sais que je peux jouer en Octobre avec vous tous ♥️
Gros bisous et au plaisir de tous vous câliner retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Retour ♥    Retour ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Retour ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme Ecarlate - FFXIV :: Salon des Joueurs :: Absences-
Sauter vers: