-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Conseil Juillet/Aout 2016
Yaya Light
Yaya Light
Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 35
Localisation : en se moment même, dans un Bordel chic en plein Ul'dah
Roi Tomberry
(#) Sujet: Conseil Juillet/Aout 2016    Conseil Juillet/Aout 2016 Empty13.07.16 11:20

A vos marques, prêt : c'est à vous Wink
choisissez votre date.
Revenir en haut Aller en bas
Khisanth Chantelame
Khisanth Chantelame
Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2014
Señor Tomberry
(#) Sujet: Re: Conseil Juillet/Aout 2016    Conseil Juillet/Aout 2016 Empty14.07.16 8:33

Dispo tous les jours mais avant 21h30-22h car après je raid possiblement (pas possible de savoir à l'avance quels jours non :s).
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Droski
Aleksandr Droski
Messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Pau - 64
Don Tomberry
(#) Sujet: Re: Conseil Juillet/Aout 2016    Conseil Juillet/Aout 2016 Empty16.07.16 7:24

Alors, avant de donner mes dispos persos : c'est connaître les ordres du jour qui importe.
Je veux dire : planifier un conseil des gérants oui, mais sur quoi ? Qu'on sache de quoi on va parler, qu'on puisse y réfléchir déjà en "solo" afin d'en discuter ensuite de façon "groupé" pour perdre beaucoup moins de temps !

Ensuite, pour mes dispos, si on me prévient via le forum, tant que je suis avertie une semaine à l'avance je peux me démerder de débloquer une soirée en Juillet. En Août, je suis en "2-8" donc bon pas de soirée pour moi ! Quand je taf d'aprem, je fini à 22h le temps de rentrer chez moi. Et quand je taf de matin, vu que je dois me lever à 4h30/5h .......je ne veille pas :/
Je peux donc faire que des aprems de WE (et encore, certains samedi je taf) ou des soirées en samedi...mais faut vraiment m'avertir à l'avance dans tous les cas !

Car, par exemple, je suis pas certaine d'être dispo pour celle qui a été programmé "à l'arrache" pour Dimanche. D'autant que personne n'est venu m'informer sur le forum, une chance que Khikhi est prévenu Mica qui m'a prévenu :/
Mais svp, n'oubliez pas ceux qui utilise la plateforme forum, et qui n'ont ni le temps, ni les moyens, pour un abo et une activité FF14 (d'autant quant ils oublient pas la CL ^^') .......

Voilà donc pour moi Very Happy


Dernière édition par Aleksandr Droski le 24.07.16 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Khisanth Chantelame
Khisanth Chantelame
Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2014
Señor Tomberry
(#) Sujet: Re: Conseil Juillet/Aout 2016    Conseil Juillet/Aout 2016 Empty16.07.16 16:56

En ordre du jour on a discuter avec yaya mais ça tournera principalement autour du futur de la cl. Donc les points de discussion peuvent être les suivants:


- Bilan sur la situation actuelle : ressenti perso etc...

- Revoir/redefinir/confirmer les objectifs de la cl: le focus (ambiance ou autre chose etc...) voir si ça a évoluer depuis

- Les training CL: mise au point, mettre une "charte" qui indique le minimum que chaque joueur s'engage en s'inscrivant sur un training (ne pas venir en touriste, être en état , être à l'heure, dans sa main classe....).
. voir de reparler de la première sortie en full alliance cité qui s'etait pas bien passé
. la question des farms et des gens qui viennent sans en avoir l'xp ...

- La CL est les "PL" : doit on éviter la désynchro pour un premier down etc...

- La situation du mumble : faire le point

- Le forum : Faut le mettre plus en avant comme moyen de communication hors jeu et ne pas se reposer uniquement sur les annonces cl par exemple. Rajouter des guides etc...

- Personnes à problèmes?: Y en a t'il? Et que peut on faire?

- Le coffre de CL: Matéria/stuff aéronef etc...

- Les Zu: gestion et distribution (on a 10 qui dorment ds le servant de yaya depuis des mois)

- Truc divers?

Je mettrai à jour si vous avez d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Droski
Aleksandr Droski
Messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Pau - 64
Don Tomberry
(#) Sujet: Re: Conseil Juillet/Aout 2016    Conseil Juillet/Aout 2016 Empty16.07.16 17:10

Merci pour les informations : beaucoup plus facile pour se préparer et ne pas arriver les mains dans les poches sans rien savoir ♥

Je verrai si je peux être dispo pour celle prévu demain : mais c'est pas assurer à 100% :/
Je vous tiens informer car ça va dépendre de mon état, comme Lundi une grosse semaine m'attend au taf ^^'

Mais gros merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Thor
Thor
Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46
Localisation : bordeaux
Señor Tomberry
(#) Sujet: Re: Conseil Juillet/Aout 2016    Conseil Juillet/Aout 2016 Empty16.07.16 19:12

Hello,
Donc pour papy Thor pas de problème, je travaille tout le mois de juillet-aout donc serait à la maison le soir .
20 h c'est bon,pour pas que ca dure trop longtemps ds la nuit sinon mes suppos font plus effet Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elnyx Icewind
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015
Don Tomberry
(#) Sujet: Re: Conseil Juillet/Aout 2016    Conseil Juillet/Aout 2016 Empty18.07.16 15:09

Pour moi, la plus part des gérants connaissent ma situation actuel, je sais m'arranger pour être dispo mais faut que je connaisse la date, pour hier je m'étais arrangé et donc j'étais présent.
Par contre je ne serai pas dispo du 23 - 29, on a les nièces de mon homme qui seront là, désolé
Pour les Zu, je peux me sacrifier ^^

PS: faudrait modifier le rang de Thor

PPS: ils sont trop bien vos avatar, Alek et Yaya OO
Revenir en haut Aller en bas
Yaya Light
Yaya Light
Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 35
Localisation : en se moment même, dans un Bordel chic en plein Ul'dah
Roi Tomberry
(#) Sujet: Dimanche 24 Juillet Conseil des Gérants 20h    Conseil Juillet/Aout 2016 Empty18.07.16 21:25

Dimanche 24 Juillet Conseil des Gérants 20h

J'espère vous y voir nombreux Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor
Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 46
Localisation : bordeaux
Señor Tomberry
(#) Sujet: Re: Conseil Juillet/Aout 2016    Conseil Juillet/Aout 2016 Empty19.07.16 8:13

a priori ok pour moi Dimanche..Smile Laughing et qu'est ce qu'il a mon range Elnyx.? Tu veux mes bequilles ds la tronche.,? lol
Revenir en haut Aller en bas
Elnyx Icewind
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015
Don Tomberry
(#) Sujet: Re: Conseil Juillet/Aout 2016    Conseil Juillet/Aout 2016 Empty19.07.16 13:47

Bhein sur le fofo t'es juste "etincelleé alors qu'il me semble que tu es plus haut gradé, non?
Pour le 24, c'est mort pour moi, je peux faire part de mon avis par rapport aux points mentionné par Khiki plus haut si jamais
Et pour les béquilles, je les veux bien mais po dans la tronche, c'est pas intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaya Light
Yaya Light
Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 35
Localisation : en se moment même, dans un Bordel chic en plein Ul'dah
Roi Tomberry
(#) Sujet: Re: Conseil Juillet/Aout 2016    Conseil Juillet/Aout 2016 Empty19.07.16 14:10

de toute façon quand une date est choisie, qu'importe laquelle, il y aura toujours des gens qui ne peuvent pas. Tu pouvais venir le dimanche 17 tandis que d'autres non et ça seras la même chose pour ce dimanche  What a Face .

Ainsi est faite la vie...  Suspect
Dans ce cas tu peux nous faire part de ce que tu voulais dire à l'écrit, c'est toujours mieux que rien  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Droski
Aleksandr Droski
Messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 32
Localisation : Pau - 64
Don Tomberry
(#) Sujet: Re: Conseil Juillet/Aout 2016    Conseil Juillet/Aout 2016 Empty20.07.16 16:41

Désolée Thor pour ton rang sur le forum : je me suis servie des prez' en majorité pour "grader" les gens...et si je t'ai mis dans le bon groupe, j'ai oublié de changer ton rang :/
Gros désolée donc ^^' (mais bon, pour ça que les prez c'est le bien hein Wink lol)

Pour la réunion, je note.
J'envoie un Mail de Masse dans la soirée Wink

(Héhé, merci pour les compliments sur les vavas ♥️ J'ai fait mumuse avec des screenshot des persos et The Gimp lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Elnyx Icewind
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015
Don Tomberry
(#) Sujet: Re: Conseil Juillet/Aout 2016    Conseil Juillet/Aout 2016 Empty24.07.16 17:19

- Bilan sur la situation actuelle : ressenti perso etc...

Etant  souvent co tard, je ne me prononcerais pas sur ce point

- Revoir/redefinir/confirmer les objectifs de la cl: le focus (ambiance ou autre chose etc...) voir si ça a évoluer depuis

J'avoue que sur ce point c'est assez flou pour moi, je sais qu'on ne vise pas le HL, mais si on me demande quels sont nos objectifs, je ne saurais pas quoi répondre

- Les training CL: mise au point, mettre une "charte" qui indique le minimum que chaque joueur s'engage en s'inscrivant sur un training (ne pas venir en touriste, être en état , être à l'heure, dans sa main classe....).
. voir de reparler de la première sortie en full alliance cité qui s'etait pas bien passé
. la question des farms et des gens qui viennent sans en avoir l'xp ...

obliger les joueurs à passer au poteau d'entrainement, histoire de pas faire des trainings pour rien si il n'a pas le niveau et ainsi il saura sur quel training il peut aller sans faire perdre du temps aux autres .

Pour l'arche 2, on l'aura compris, c'était le bordel, des gens s'imaginaient que ça allait être aussi facile que la première et y sont aller en mode "Yolo", résultat enchaînement de wipes, mauvaise fois et esprit rageux pour la suite, ça en a dégoutté beaucoup et d'autre n'on pas su se remettre en question, on l'a vu en vocal quand on a demandé qu'une seul personne parle, rien à f... ça reparlait sans rien écouter pour certain.

Pour les farms, j'avoue y être aller une fois sans l'xp mais je l'avais dit plusieurs fois ^^
Pour les farms, je ne conçois pas d'y aller sans xp, donc j'ai du mal a comprendre les gens qui y vont sans   


- La CL est les "PL" : doit on éviter la désynchro pour un premier down etc...

Je dis OUI, on devrait les faire en synchro les premiers Down, ainsi ça permettrait à la personne pour qui on le fait, de connaitre la strat et d'être plus attentif, qu'il ne se dise pas "On va en unsync, je vais pouvoir faire le minimum syndical..."  

- La situation du mumble : faire le point

Sans commentaire

- Le forum : Faut le mettre plus en avant comme moyen de communication hors jeu et ne pas se reposer uniquement sur les annonces cl par exemple. Rajouter des guides etc...

Oui, il faudrait le mettre plus en avant , histoire qu'il soit pas là juste pour faire joli^^, d'autant plus quand je vois le travail fait dessus, c'est triste qu'il ne sert pas plus que ça et en plus il y a un Chat ^^  

- Personnes à problèmes?: Y en a t'il? Et que peut on faire?

Sans commentaire

- Le coffre de CL: Matéria/stuff aéronef etc...

Sans commentaire, sur ce point là, je me charge essentiellement de réapprovisionner en Eclats/Crysttaux/Agregats et en terreau  

- Les Zu: gestion et distribution (on a 10 qui dorment ds le servant de yaya depuis des mois)

Comme déja dit plus haut, j'en veux bien un ^^

- Truc divers?

Ca rejoint un peu le point précédent (les Zus) pour les idées de concours, j'avais pensé à des match de mascottes ou de Feast, pour les feast il y aurait 6 participants et 2 joueurs "arbitre" pour veiller au bon déroulement, maintenant c'est vrai qu'il faudra croiser les doigts pour qu'ils tombent ensemble, mais ça c'est accessoire ^^.
Ou aussi tenues assorties avec son chocobo ^^...

Voila c'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Conseil Juillet/Aout 2016    Conseil Juillet/Aout 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Conseil Juillet/Aout 2016
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Distant World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme Ecarlate - FFXIV :: 
Tableau d'Affichage
 :: Nouveautés et Events
-
Sauter vers: