Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Event de cl!
Yaya Light
Yaya Light
Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 35
Localisation : en se moment même, dans un Bordel chic en plein Ul'dah
Roi Tomberry
(#) Sujet: Event de cl!    Event de cl! Empty08.08.16 7:43

Premier Event de cl





Bonjour à tous.
Nous y sommes!

L’évent de cl arrive enfin. Il débutera en Septembre et vous aurez toutes les informations du concours en début de mois.
Il s'agit d'un évent "photo" avec un thème précis, dévoilé le jour même du commencement de celui-ci.
Il durera pendant tout le mois de Septembre et les jurées délibéreront le mois suivant (Début Octobre).
Tout un tas de lots seront disponibles pour les participants, comme par exemple des Montures Zu, des mascottes, des musiques, des objets de logement etc.

Le but de l'opération étant, bien entendu, de s'amuser et de jouer ensemble.
N'hésitez pas à poster vos commentaires sur cette page prévue spécialement pour l'événement ; Page qui évoluera au fil du mois jusqu’à Septembre.

Voilà, dans l'espoir que cela vous plaise et que vous serez nombreux à y participer, les gérants et le gm vous souhaite un très bon jeu et de bonne vacance.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaya Light
Yaya Light
Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 35
Localisation : en se moment même, dans un Bordel chic en plein Ul'dah
Roi Tomberry
(#) Sujet: Re: Event de cl!    Event de cl! Empty01.09.16 9:43

« L'amitié »






Nous y sommes !
Le premier Septembre est enfin arrivé, au même titre que le premier concours photo des « Souls », avec pour thème « L'Amitié ».

Que représente pour vous l'amitié ? Comment la représenter en photographie ?

Je suppose que je ne vous cache rien en vous disant (ce seras notre petit secret;) que les photos solitaires sont d'ores et déjà proscrites du concours.
Prenez vous en photos vous et vos amis (chocobo inclus). Soyez imaginatifs et n'hésitez pas à vous mettre en scène !

Voici les cinq thèmes qui seront utilisés pour remettre les prix et pour désigner les gagnants (cela reste un jeu, avant tout… Amusez-vous !!) n'hésitez pas (pour ceux qui cherche l'inspiration) à les utiliser, pour les autres laissez libre cours à votre imagination :

- 1) L'originalité :
Eh oui ! Les photos les plus originales seront privilégiées, n'hésitez donc pas à être créatifs !
(Le grand gagnant du concours sera celui qui aura gagné ce thème) Bluffez nous !

- 2) Photo groupée :
Et vive les photos de groupe ! Comme on dit, plus on est de fous…Wink

- 3) Confidences et complicité :
Les photos qui montrent une complicité ou une interaction entre les joueurs sont forcément les plus pertinentes.

- 4) Drôle :
Très classique mais malgré tout très demandé. Faites nous marrer ! Situation loufoque, abracadabrantesque, cocasse etc.

- 5) classées X :
Hahaha vous croyiez pouvoir y réchapper ? Eh ben non ! L'amitié souvent dérape et pourquoi pas des photos de… (sex)friend ? Cette catégorie se marrie à merveille avec le burlesque (thème 4) vous ne trouvez pas ?

                                                 --------------------------------------

Toutes ces catégories sont là pour vous aider à faire des photos, vous n'êtes en aucun cas obligés de les suivre et pouvez faire des photos comme bon vous semble. Tout en restant dans le thème (assez large pour que tout le monde puisse participer : homme, femme, enfant, faune, flore, cadavre, meuble, Pierre Paul Jacques etc.)

Vous pouvez mettre autant de photos que vous le souhaitez, seulement vous ne pourrez être le gagnant que d'une catégorie à la fois et par concours (mais plus vous mettrez de photos plus vous aurez de chances, c'est comme au loto non?). Le principe reste de s'amuser et de jouer ensemble, même si j'avoue que gagner c'est troooop cooool !
Pour toute photo confondue ; seul celui qui aura posté la photo pourra être le gagnant du lot, si celle-ci est désignée gagnante. N'hésitez pas à poster votre propre photo et essayez de varier les idées et les situations (c'est comme le s.x. ^^ beaucoup de position pour beaucoup de plaiiiiiiiiiiiiiisir, dsl mon clavier a des problèmes en se moment… je me demande pourquoi ???)…

Il n'est pas interdit de mettre des anciennes photos (prises avant le début du concours). Seulement ce concours est avant tout là pour que vous puissiez passer du bon temps ensemble. Essayer un maximum de faire en sorte que les photos mises sur le concours soient des photos spécialement faites pour le concours. Les photos antérieures au concours et trop flagrantes seront forcément moins appréciées par le jury et donc peu probable de gagner le concours. ^^

Veuillez laisser systématiquement un commentaire ou un titre à vos photos, histoire que le jury comprenne de manière simple et directe ce que vous avez voulu mettre en avant dans une photo. Vous pouvez vous permettre toutes les fantaisies, seulement parfois l'idée que l'on veux transmettre n'est pas toujours claire. Un titre ou un commentaire expliquant (en une phrase, ne faite pas un roman...) peu permettre d'avoir une vision différente (la votre) d'une photo. Ou vous pouvez tout simplement laisser l'imagination des jurys faire le travaille, à vous de voir.

Les membres du Jury (Don Tomberry et aux dessus) peuvent eux aussi participer au concours ! Eh oui ! Et pourquoi pas ?
Ceux-ci ne pourront tout simplement pas voter pour l'une de leurs photos et pourront (comme tout un chacun) faire don de leur lot gagnant (si ils viennent à en remporter un) à la personne qui les succède.

Trois photos par thème seront sûrement désignées gagnantes (Or, Argent et Bronze un classique!!). Dont la grande gagnante celle du thème 1.

Pour toutes questions supplémentaires veuillez me les adresser personnellement via Murmure, Canal CL ou lettre mog si je ne suis pas présent (je suis connecté tous les jour, pratiquement, parfois en semi-AFK)

Le concours durera 1 mois jusqu'en fin septembre et le jury se réunira en début Octobre.

                                                 --------------------------------------

À VOS APPAREILS PHOTO !!! Faites vous plaisir et amusez-vous bien !

Ps : poster les photos sur ce Topique Wink


Dernière édition par Yaya Light le 07.09.16 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buin
Buin
Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 29
Localisation : Nantes
Lame d'Honneur
(#) Sujet: Re: Event de cl!    Event de cl! Empty01.09.16 10:14

First !!

Yaya pensais qu'avec ce thème, mes beaux screenshots serais tous hors-sujet, mais que neni. Mouahahahahahahahah..ah .. !! Hum, voici-ci donc quelque vieux screenshots pour commencer.


Elnyx et moi faisant nos petit jeux coquin. :3

Event de cl! 20160511
(Malhreusement un gros roegadyn en arrière plan) ><


Deux petit screenshots avec KhiKhi, dans le glitch de Costa Del Sol.

Event de cl! 20160512
Un superbe coucher de soleil.

Event de cl! 20160513
Une superbe vue de nuit, plongeante sur Costa Del Sol.

Screenshtos de groupe d'un petit T13 en CL

Event de cl! 20160514
Dans un élan de désespoir, nos valeureux héros ce réunir pour se protéger du terrible "TerraBrasier" que lança leur enemis de toujours : Bahamut


EDIT:  

Event de cl! Ffxiv_10
Chocobo siamois, et regard toride.


Dernière édition par Buin le 20.09.16 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deimos qunhua
deimos qunhua
Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2014
Lame d'Honneur
(#) Sujet: Re: Event de cl!    Event de cl! Empty11.09.16 15:15

un theme sur l amitié mmm

Bon je me lance

Event de cl! 1473606261-ffxiv-02092016-212114
mes amis a mon mariage, que d émotion

Event de cl! 1473606336-ffxiv-07092016-235919
alors la mon chef de CL et ami aussi RL depuis distant world

Event de cl! 1473606346-ffxiv-10112015-215148
Bande des potes de la CL as notre premiere Arche 1

Event de cl! 1473606498-ffxiv-24072015-223332
mmm comment dire , une sieste entre amis, ou peut etre un reve

PS: regarder pas l interface je sais c est le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Elnyx Icewind
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015
Don Tomberry
(#) Sujet: Re: Event de cl!    Event de cl! Empty17.09.16 1:15

Aller, ma petite participation ^^

Event de cl! Luciol10
Luciole et moi, elle n'est pas si méchante
(je devais le mentionner sinon elle me frappait)

Event de cl! Elnyx_10
Dois-je vraiment le présenter ^^
Yaya et moi, le Swag quoi XD

Event de cl! Seishi10
Moment de détente avec Seishiro, Dora et moi sous un feu d'artifice, que demande le peuple ;p

Bonne chance les gars ^^

PS: Buin, j'attends toujours que tu me paies les droits pour utilisation de mon image...
Revenir en haut Aller en bas
Dyniel Aulyggia
Dyniel Aulyggia
Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 42
Localisation : Bourg St Maurice
Lame d'Honneur
(#) Sujet: Re: Event de cl!    Event de cl! Empty22.09.16 19:04

Yop les Souls ^^

Voici de vieilles photos que j'ai ressorti d'un vieux album du temps de ma jeunesse Eorzéenne

Fafa et Syry me font faire des cochoneries ><

https://i.servimg.com/u/f97/19/46/61/73/ffxiv_12.jpg

Falonne, Kirito et Aringo m'ont entrainé là dedans à l'insu de mon plein gré :s

https://i.servimg.com/u/f97/19/46/61/73/ffxiv_13.jpg

Fafa, Ans, Brofus et moi en expédition dans la jungle ^^

https://i.servimg.com/u/f97/19/46/61/73/ffxiv_10.jpg

Fafa, Syry, Damon et moi (les deux vigiles dérières je ne sais pas ce qu'ils foutent là

https://i.servimg.com/u/f97/19/46/61/73/ffxiv_11.jpg

Bises les Souls ^^


Dydy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doragan
Doragan
Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 26
Localisation : Paris
Tomberry Serein
(#) Sujet: Re: Event de cl!    Event de cl! Empty30.09.16 8:15

Malgré tout ce temps ( Eh oui,dernier jour déjà.. ),j'ai tout de même de quoi faire pour participer à ce concours qui semble assez serré. Et je dis pas ça parce que je suis grand,bien sur..

Event de cl! 1475222341-classe-x
Le moment où Sungo est rentré dans le vide du sujet ( Moi en l'occurance )

Event de cl! 1475222464-ffxiv-25092016-183318
La première fois que j'ai tombé le béhémoth en groupe. Une grande joie et un grand soulagement.

Event de cl! 1475222552-ffxiv-18062016-060814
Ma première rencontre avec Red Rocket au Radeau de la Calebasse. On s'est entendu très vite.

Event de cl! 1475222807-ffxiv-25052016-185610
Très vite.

Event de cl! 1475222937-ffxiv-22052016-191759
Un peu trop vite peut-être ..

Event de cl! 1475223109-ffxiv-23092016-171007
Comment  ça,c'est déjà fini ?! Eh bien si vous en voulez plus,demandez donc à Khisanth comment j'ai réussi à me bloquer dans Halatali.. ça vous fera une histoire hehe
Revenir en haut Aller en bas
Elnyx Icewind
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015
Don Tomberry
(#) Sujet: Re: Event de cl!    Event de cl! Empty19.10.16 13:38

Quand est-il des résultats, on trépigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaya Light
Yaya Light
Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 35
Localisation : en se moment même, dans un Bordel chic en plein Ul'dah
Roi Tomberry
(#) Sujet: Résultat du concours!!    Event de cl! Empty22.11.16 20:21


Grand Concours de CL "Photo"






Nous y sommes.
Après une attente insoutenable et de nombreuses menaces de mort, si le jury ne finissaient pas par se mettre d'accord sur un classement officiel de gagnant du grand concours de photo ; Nous avons enfin le grand gagnant ! Et ceux, également, qui seront récompensés en fonction des thèmes mis en avant ci-dessus.

Je ne vous ferais par languir d'avantage ! Voici les gagnants des thèmes :

Catégorie « Confidence et complicité :


Doragan !
Avec cette superbe photo représentant sa rencontre et ça futur amitié, qui unira les deux célèbres Roe'gadyn (enfin célèbre, je sais pas si cela est flatteur Wink.

Event de cl! Photo_14

Catégorie « Groupe » :


Deimos !
Avec cette belle photo de mariage ! Que de souvenir de bon moment partagé tous ensembles, des moments importants qui renforcent des amitiés déjà aussi dur que du téflon ^^…

Event de cl! Photo_12

Catégorie « Drôle » :


Elnyx !
Avec cette hilarante photo ou nous ne savons pas se que Luciole a pu dire à Elnyx, assis tranquillement sur un transat au bord de la plage. cependant vue la stupéfaction de celle-ci, nous ne pouvons qu'imaginer le pire comme le meilleur.

Event de cl! Photo_11

Catégorie « Classé X »


Dyniel !
Avec cette intrigante photo de celui-ci qui s'amuse à mettre des doigt là où je pense. Avec une Fallone qui admire le spectacle ? Mais c'est une véritable partouze !!Wink

Event de cl! Photo_10

Et maintenant le grand gagnant du concours, celui qui a réussi à remporter la première place dans la catégorie « Originalité » :



Buin !



Avec cette magnifique photo qui représente tout un groupe de personne prêt à recevoir le Terraflare du puissant Bahamut en personne !
Une photo qui prône le courage, l'union mais aussi et surtout l'amitié solide qui nous unis !

Event de cl! Photo_13

Bravo à tous ceux qui ont participés. Et Bravo à Buin !

Tout ceux qui sont cité sur ce post sont conviés à venir chercher leurs récompenses…. Au Bureau bien entendu … (Une récompense ça se mérite ! Et finis les photos place à l'action maintenant!) oui... la catégorie classé X ma mis en appétit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Event de cl!    Event de cl! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Event de cl!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme Ecarlate - FFXIV :: 
Tableau d'Affichage
 :: Nouveautés et Events
-
Sauter vers: