Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
[Extension] Info de la fanfest de Londres 2014
Khisanth Chantelame
Khisanth Chantelame
Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2014
Señor Tomberry
(#) Sujet: [Extension] Info de la fanfest de Londres 2014    [Extension] Info de la fanfest de Londres 2014 Empty27.10.14 11:07

Salut tout le monde le week end dernier je suis allée à la fanfest de Londres et j'ai pu du coup récupérer les infos Wink que je vais vous donner du coup Wink.

Tout d'abord bonne nouvelle, Yoshida à confirmer que nous aurons des serveurs en Europe, ils réfléchissent à l'endroit où ils vont les mettre (ville, quantité...).


En ce qui concerne l'extension voici les infos:

Tout d'abord les infos de Las Vegas:


Site englais avec les slides : http://lightandmelon.blogspot.fr/2014/10/las-vegas-30-heavensward-keynotes.html
Autres images supplémentaires des régions de Las Vegas : https://imgur.com/a/OXeUk?gallery#24

- Nouvelle région : Ishgard

- Nouvelles histoires : The dragonsong war ("La guerre du chant du dragon?")
                             The wyrmking versus Thordan and his Knights Twelve (Le roi dragon contre Thordan et ses 12 chevaliers)

- Nouveau lvl cap : 60 pour toutes les classes (craft+recolteur+cmbattant)

- Nouvelle cité Etat: La sainte cité d'Ishgard gouverné par l'archibishop et 4 maisons Nobles (séparation physique de la noblesse et des gens du peuples

- De nouvelles grandes zones : au delà de Coerthas, la région de Dravania (avec les nouvelles tribus), des montagnes dangereuses inexplorées, Massifs iles flottantes au dessus de la mer de nuage

- Nouveaux donjons : Leveling + endgame

- Nouveaux craft et stuffs

- Nouveaux Jobs

- Nouvelle race

- Construction d'aéronef




Et maintenant les infos de Londres:

Site anglais avec les slides :http://lightandmelon.blogspot.fr/2014/10/ffxiv-fan-festival-london-30-keynotes.html

- Montures volantes !!!! : La première monture volante du jeu sera .... le chocobo noir !!! (c'est très marrant a voir XDDD). On pourra voler seulement dans les zones de la 3.0, il suffira de sauter et au lieu de retomber le chocobo s'envolera (pour le moment il n'est pas prévu que le Gros chocobo puisse voler mais ils vont y réfléchir XD, si ils le font il serait peut être incontrolable en vol XD). Des vaisseaux personnels seront aussi de la partie. Ils ont dit que l'une des montures volantes aura beaucoup d'importance dans l'histoire (un peu comme l'armure magitech je pense). De plus actuellement sont prévu 6 montures volantes (voir 7). L'une des montures sera surement en figurine avec la collector. Il sera possible d'aller où l'on veut avec les montures volantes comme par exemple aller sur toutes les îles flottantes que l'on voit. Il y aura énormément de lieux de ce genre à explorer.

- Pleins d'images de nouvelles zones (voir le lien)

- Nouvelles tribus bestiales + primordial :
Les Vanu Vanu (genre de gros petit homme ours hiboux) avec leur primordial Bismarck (genre de baleine dragon immense vivant dans le ciel)
Les Gnath (les hommes insectes de FF12) avec leur primordial Ravana (exclusif à ff14),ils ont voulu lui donner le même feeling que pour Odin (dans le sens de la carrure). Homme insecte à 4 bras maniant des épées.

- Nouveau Job
: Le chevalier Noir ! Tank maniant une epée à deux mains, utilise la magie noire. Il n'y aura pas de classe en pré-requis, il sera possible de le commencer dès que l'extension sera dispo.

- Indice Nouveau Job : James bond! (ça laisse penser à la classe avec les pistolets qui sera du coup surement un healer) Il sera réveiller pour Tokyo

- Confirmation des serveurs en europe (ils réflechissent où ils vont les mettres).

- Infos sur la boutique, si j'ai bien compris ils ne comptent pas mettre plus de mascottes que les 3 dispo à 2.88 euros/unité. ça ne deviendra pas un Pay-to-win. L'argent récupéré avec la boutique sera utilisé pour financer la créations de nouvelles mascottes et trucs in game (ça va pas financer l'ajout d'objet dans la boutique) ainsi que l'augmentation du nombre de terrain dispo pour les maisons.


Dernière édition par Khisanth Chantelame le 15.04.15 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khisanth Chantelame
Khisanth Chantelame
Messages : 117
Date d'inscription : 09/04/2014
Señor Tomberry
(#) Sujet: Re: [Extension] Info de la fanfest de Londres 2014    [Extension] Info de la fanfest de Londres 2014 Empty27.10.14 12:33

Déroulement de la convention

Sinon pour ce qui est du déroulement de la convention c’était géniale ! ça a commencé par la cérémonie d’ouverture qui était en fait les informations sur l’extension. Yoshida nous a fait une entrée magistrale (je vous laisse regarder la vidéo qu’a filmé Ios :https://www.dropbox.com/s/q4yhc96n3u9gc7b/DSCN2283.MOV?dl=0)

On a eu ensuite droit à une session question/réponse live j’ai pas vu trop de questions intéressantes, des questions sur l’interfaces, sur comment se faire recruter chez eux, une question sur le chapeau springan qui est dispo dans les fichiers du jeu mais impossible à avoir (ils ont mis du temps à faire comprendre à Yoshida de quoi ils parlaient XD) du coup on devrait l’avoir en récompense de chasse au trésor, à la base ça devait être une récompense vétéran mais ils ont oublié (je vous passe la vidéo car c’était un moment très drôle voir l’un des meilleurs moments : https://www.youtube.com/watch?v=mgUEBGo0WXU&feature=youtu.be).

Ensuite on a une conférence avec  les développeurs sur comment les cinématiques sont faites. Ainsi qu’un concours cosplays (y avait de très bon hildibrandt ).
La journée s’est terminée sur la cérémonie de clôture qui s’est révélée être un concert du groupe Japonais Primal cosplayer en Ascient qui nous ont joué toutes les musiques de primals  Shiva inclus (https://www.youtube.com/watch?v=1R6iIfuzvNI). Le traducteur Koji qui au passage était génial (il était aussi populaire que Yoshida à la fin) avait un très bon sens de l’humour et nous a montré ces qualités de chanteur Mogs (https://www.youtube.com/watch?v=ugrALZcGh-A)



Lieu de la convention


La convention se déroulait dans des docks du coup ça mettait dans l’ambiance (un peu comme à disney land dans la zone où se trouve pirate des caraibes)
http://www.londonlaunch.com/ImageGen.ashx?constrain=true&allowppsizing=true&maxwidth=1024&maxheight=728&width=1024&height=728&image=/media/23005/4b9298b9-acd3-4fd7-ae9d-0c07fa4900c4.png

Lien avec des photos du lieu où on voit la place de l’éthérite : http://www.ffring.com/news/Quand-Londres-celebre-Final-Fantasy-XIV-d7d229b6c756.html

Toutes les salles et les lieux étaient nommés suivant les lieux de FF14, le tout ressemblait à une grande kermesse FF14.

Ça faisait un peu cave l’étage inférieur c’était très sympas, on a eu droit à pleins d’activités. Sur notre badge se trouvait la carte et la liste des quêtes à faire pour avoir des récompenses.



Voici les activités (celles dont je me souviens Wink ) :


- Rodéo sur Béhémoth

- Guilde des alchimistes : créations d’un parfum aux huiles essentielles avec différentes recettes suivant la cité Etat. (Ios n'a pas réussi le HQ au passage XD)

- Guilde des orfèvres et menuisier : Création de masque et collier

- Esthéticien : tatouage

- Carte au trésor (un peu comme les points d’observation) avec des indices pour trouver les tampons.

- Guilde des pécheurs : pour pécher

- Jeux en tout genre : surineur (fil électrique), moine (un truc de réflexes), Guide des archers (tir à l’arc), y avait des jeux d’adresse (dégommer les sprigans, jeux de flechettes, …)  

- Y avait d’autres trucs aussi mais j’ai pas eu le temps de les faire

- Défi Odin : très sympas j’espère qu’ils le mettront vite en jeu ( au passage j’ai reussi à me faire inviter dans une CL et j’ai été spammer par des golds sellers avant de lancer le défi avec le perso de l’event (full team lalafell XD)

- Défi sur les hard mode des primordiaux avec règles spéciales ( genre Ifrit sans Tank, pauvre Ios qui a du jouer invoc XD).

-       Hall des guildes (pour se retrouver entre CL)

Y avait un bon stand de nourriture pas trop cher et une boutique Square Enix mais y avait trop de queue et ils ont vite été en rupture de stock (>< mon art book T__T)



En goodies chaque participants est reparti avec :

- Un sac en tissu fanfest FF14

- Un T-shirt fanfest

- Le costume Mog in game

- Un cahier vierge allagois

- Une batterie portable qui peut tout chargé (sauf la DS ><)


On pouvait aussi récupérer via des quêtes :

- Le T-shirt j’ai battu Odin (que j’ai eu même mais si je l’ai pas tombé car ça fermait après)

- Un magnet Hildibrandt

- Un art sur carton d’Odin


La bonne nouvelle est qu'ils vont surement le refaire l'an prochain donc vous pouvez déjà mettre de l'argent de coté. Pour info le prix normal pour la journée était de 80 euros (un peu cher mais ça les valait) et 104 euros le VIP me semble (ça comprenait la soirée en plus du vendredi soir avec les développeur ainsi que le repas pour 24 euros de plus du coup c'est rentable dommage qu'il y ait eu le bug lors de la vente des billets sinon j'aurais pris les VIP).
Revenir en haut Aller en bas
[Extension] Info de la fanfest de Londres 2014
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Extension] Info de la fanfest de Tokyo 2014
» [Extension] Info PAX
» [Extension] Info du FATE in Tokyo
» [Extension] Info en vracs des interviews récentes
» [Extension] Letter Live XX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme Ecarlate - FFXIV :: 
Tableau d'Affichage
 :: Nouveautés et Events :: Archives
-
Sauter vers: